BRÈVE

sur BioRiver E.V.

11e édition de BioRiver Boost : célébration de l'innovation en biotechnologie

La 11e édition du concours BioRiver Boost a annoncé ses lauréats pour 2024. Ingineeon, une entreprise munichoise spécialisée dans les immunothérapies à base de cytokines, a remporté la première place. Son approche innovante cible le cancer, les maladies infectieuses et les troubles auto-immuns.

La deuxième place revient à la société berlinoise TCBalance Biopharmaceuticals GmbH, qui développe des thérapies basées sur les cellules T régulatrices pour traiter les maladies chroniques. Sweethoven Biotech, de Bonn, connue pour avoir créé une fibre durable au goût sucré, a pris la troisième place.

Un prix spécial a été décerné à TumiKo, une start-up basée à Essen, leur garantissant une place de finaliste dans le concours de l'année prochaine.

BioRiver Boost, organisé par BioRiver eV, offre un soutien essentiel et des opportunités de réseautage aux jeunes entreprises du secteur des sciences de la vie. Le concours a été jugé par des dirigeants d'entreprises et de financiers internationaux de premier plan dans le domaine des sciences de la vie.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de BioRiver E.V.