sur 1933 Industries Inc. (NASDAQ:TGIFF)
1933 Industries annonce un placement privé sans intermédiaire
1933 Industries Inc., de Vancouver, a révélé son intention de réaliser un placement privé sans intermédiaire visant à lever jusqu'à 1,8 million de dollars. L'initiative consiste à émettre 120 000 000 d'unités à 0,015 $ l'unité. Chaque unité comprend une action ordinaire et un bon de souscription d'action, permettant l'achat d'une action supplémentaire à 0,05 $ pendant cinq ans.
Le document d'offre, accessible sur le site Web de la société et sur SEDAR, détaille l'utilisation prévue du produit, qui comprend des améliorations du capital et la couverture des frais administratifs. Ce financement cible les investisseurs canadiens bénéficiant de la dispense prévue par le Règlement 45-106, libre de restrictions de revente.
Le placement privé devrait être clôturé d'ici le 22 juillet 2024, sous réserve des approbations réglementaires. Paul Rosen, président-directeur général, a souligné les plans stratégiques de l'entreprise, y compris d'éventuelles fusions et ventes d'actifs, anticipant le rééchelonnement du cannabis. Récemment, la société de veille économique Headphone a reconnu la marque AMA de l'entreprise pour son leadership sur le marché du Nevada.
De plus, la société a annoncé la fin du mandat du directeur juridique et vice-président Caleb Zobrist, reconnaissant ainsi ses contributions.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de 1933 Industries Inc.