sur 1933 Industries Inc. (NASDAQ:TGIFF)
1933 Industries fait le point sur le retard de dépôt et les réalisations
1933 Industries Inc., un producteur de cannabis basé au Nevada, a informé ses actionnaires du retard dans le dépôt de ses états financiers vérifiés pour l'exercice se terminant le 31 juillet 2024. La Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique a accordé une ordonnance d'interdiction d'opérations à la direction le 29 novembre 2024, limitant les opérations de certains dirigeants jusqu'à ce que les dépôts soient terminés. Les actionnaires ne sont pas concernés par cette ordonnance.
L'entreprise a pour objectif de déposer ces documents d'ici le 27 janvier 2025, tout en respectant les directives en matière d'informations alternatives. De plus, 1933 Industries a confirmé qu'il n'y avait pas eu de procédure d'insolvabilité ni de changements importants non divulgués depuis l'annonce initiale.
L'entreprise a également souligné une récente distinction pour sa marque phare, Alternative Medicine Association (AMA), qui a reçu un prix LeafLink List 2024 pour les meilleures ventes au Nevada. Cette reconnaissance souligne la présence et le succès de l'AMA dans le secteur. LeafLink a fait don de 5 000 $ à des œuvres caritatives au nom des lauréats.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de 1933 Industries Inc.