BRÈVE

sur A2Z Smart Technologies Corp. (NASDAQ:AZ)

A2Z Smart Technologies Corp. annule son offre publique et passe aux placements directs et privés

A2Z Smart Technologies Corp. (NASDAQ : AZ) a annoncé le retrait de son projet d'offre publique. Le plan initial, qui incluait ThinkEquity comme agent de placement, a été abandonné. La société opte désormais pour une voie différente, en s'engageant dans une offre directe enregistrée ciblant jusqu'à 4 500 000 $ et dans un placement privé distinct qui devrait accumuler jusqu'à 2 500 000 $ en actions ordinaires ou en bons de souscription préfinancés. Ce pivot stratégique est prévu avec des accords définitifs et contraignants qui devraient être divulgués avant la commercialisation d'ici le 2 avril 2024.

La décision de ne pas poursuivre l'offre publique et de se concentrer plutôt sur des mécanismes de financement alternatifs souligne l'approche agile d'A2Z Smart Technologies Corp. en matière de levée de capitaux. Ce changement s'aligne sur les efforts de l'entreprise pour s'adapter aux conditions dynamiques du marché tout en poursuivant ses objectifs opérationnels. Le communiqué de presse d'A2Z réitère que ni l'offre initiale ni les nouvelles stratégies de financement ne constituent une offre ou une sollicitation d'offre dans une juridiction où de telles actions violeraient les exigences légales.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de A2Z Smart Technologies Corp.