sur Aap Implantate AG (isin : DE0005066609)
Aap Implantate AG annonce une croissance positive de ses ventes pour le deuxième trimestre et le premier semestre 2024
aap Implantate AG a annoncé une croissance significative de ses ventes pour le deuxième trimestre (T2) et le premier semestre (S1) 2024. Les ventes du deuxième trimestre ont augmenté de 14 % d'une année sur l'autre (en glissement annuel), atteignant 3,3 millions d'euros, principalement grâce à une croissance de 44 % croissance dans la région EMEA. Le chiffre d'affaires du premier semestre 2024 a augmenté de 10 % par rapport au premier semestre 2023, pour atteindre 6,4 millions d'euros.
L'essai clinique humain mené par la société sur sa technologie innovante d'implant antibactérien a recruté 200 patients. aap a postulé pour achever le recrutement des patients, avec un achèvement potentiel anticipé de la phase de suivi de 12 mois.
Malgré une baisse de 22 % des ventes en Amérique du Nord en raison des impacts de la réorganisation au premier trimestre, les tendances positives en matière d'acquisition de clients et un solide portefeuille de projets offrent un optimisme pour la reprise. Les régions d’Amérique latine et d’APAC ont également affiché des modèles de croissance prometteurs.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Aap Implantate AG