BRÈVE

sur Aap Implantate AG (isin : DE0005066609)

Aap Implantate AG élira un nouveau commissaire aux comptes lors de sa prochaine assemblée générale

Aap Implantate AG a annoncé sa décision de convoquer une assemblée générale afin de proposer la nomination d'un nouveau commissaire aux comptes pour l'exercice 2024. Cette décision fait suite au retrait du commissaire aux comptes actuel de l'audit des comptes de la société pour cette période. Ce retrait a incité le conseil de surveillance à agir, garantissant ainsi que la société reste conforme à la réglementation financière.

Le comité d'audit devrait nommer prochainement un nouvel auditeur, à la suite d'une procédure de sélection simplifiée. Cette nomination sera présentée aux actionnaires lors de l'assemblée générale annuelle prévue le 15 janvier 2025. Outre l'élection des auditeurs, l'assemblée abordera d'autres points en suspens à l'ordre du jour de la précédente assemblée tenue le 15 août 2024.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Aap Implantate AG