BRÈVE

sur Aap Implantate AG (ETR:AAQ)

L'exercice 2025 d'aap Implantate AG démarre en force avec une croissance soutenue dans la zone EMEA

aap Implantate AG a démarré l'année 2025 sur une note stable, la région EMEA conservant sa position de principal contributeur au chiffre d'affaires. Au premier trimestre, les ventes ont été comparables à celles de l'année précédente, portées par les nouveaux produits approuvés par la FDA américaine.

Le chiffre d'affaires global a légèrement diminué de 1 % par rapport au premier trimestre 2024. La région EMEA a notamment enregistré une hausse de 17 % de ses ventes, tandis que l'Amérique du Nord et l'Amérique latine ont enregistré des baisses. La région Asie-Pacifique a enregistré une croissance modeste de 4 %.

L'Afrique du Sud a enregistré une hausse de 60 % de ses ventes, tandis que l'Allemagne a enregistré une croissance de 5 % malgré les difficultés rencontrées sur son marché hospitalier. La performance de l'Amérique latine a été freinée par des retards dans l'approbation des budgets.

À l'avenir, le carnet de commandes d'environ 160 000 € laisse présager un deuxième trimestre prometteur. L'essai de la technologie antibactérienne à base d'argent de l'entreprise se poursuit et devrait être achevé d'ici août 2025, grâce au financement du BMBF. Les prochaines extensions du portefeuille de produits électroniques grand public laissent entrevoir des perspectives de croissance positives.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Aap Implantate AG