sur Aap Implantate AG (isin : DE0005066609)
Aap Implantate AG fait le point sur le statut des obligations convertibles
aap Implantate AG a annoncé qu'au 31 octobre 2024, 97,4 % de ses obligations convertibles obligatoires d'octobre 2023, dont l'échéance est prévue en 2028, ont été converties. Il ne reste donc que 2,6 % en suspens, soit environ 69,5 milliers d'euros de droits de conversion à exercer.
La conversion réduit considérablement le passif de l'entreprise de 2,63 millions d'euros, tout en diminuant la charge d'intérêts fixée à 6 % par an jusqu'au 6 octobre 2028. Par conséquent, le ratio de fonds propres d'aap Implantate AG augmente, reflétant une position financière renforcée.
Ce développement est crucial pour aap Implantate AG car elle continue de se concentrer sur son portefeuille, qui comprend des technologies innovantes en traumatologie et au-delà.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Aap Implantate AG