sur Aap Implantate AG (isin : DE0005066609)
Aap Implantate AG finalise l'amendement des conditions des obligations et autorise la conversion en actions
aap Implantate AG a annoncé l'achèvement de la modification des conditions de son obligation convertible obligatoire 2023/2028. La résolution du vote de mars 2024, qui annule la période d'acquisition et permet la conversion des obligations avant le 31 mai 2024, est désormais effective.
La décision a été enregistrée auprès de Clearstream Banking Frankfurt et sera publiée au Journal officiel fédéral le 24 mai 2024. Les détenteurs d'obligations peuvent désormais convertir leurs obligations en actions pendant la période d'exercice spécifiée.
Pour convertir, les détenteurs d'obligations doivent soumettre une déclaration dûment remplie à l'agent de conversion avant le 29 mai 2024. Les transferts doivent être effectués via Clearstream Frankfurt.
Cet avis est informatif et ne constitue pas une offre d’achat de titres. Des restrictions légales peuvent s'appliquer à sa distribution dans certaines juridictions.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Aap Implantate AG