sur Aap Implantate AG (isin : DE0005066609)
Aap Implantate AG signale une cyberattaque potentielle
aap Implantate AG a signalé une possible cyberattaque sur ses systèmes informatiques. En réaction, l'entreprise a pris la mesure de précaution de déconnecter ses systèmes d'Internet. Cette mesure vise à prévenir les violations et la corruption de données. Des efforts sont actuellement en cours pour évaluer l'ampleur de l'impact. L'intégrité des données est une priorité dans le processus d'enquête.
L'attaque a été révélée conformément à l'article 17 MAR du règlement (UE) n° 596/2014. Ce règlement impose la divulgation d'informations privilégiées par les sociétés cotées en bourse. aap Implantate AG a assuré aux parties prenantes que des mesures appropriées sont prises pour protéger les données.
Pour plus d'informations, le PDG R. Di Girolamo peut être contacté au siège de la société à Berlin. La société est cotée sur plusieurs marchés, notamment à Francfort et à Tradegate.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Aap Implantate AG