sur Aareal Bank AG (isin : DE0005408116)
Aareal Bank AG invite les détenteurs à vendre des obligations Tier 1 supplémentaires
Aareal Bank AG a annoncé une offre invitant les détenteurs de ses obligations Additional Tier 1 de 2014, avec ISIN : DE000A1TNDK2, à vendre ces obligations contre des liquidités. La banque vise à vendre ses obligations perpétuelles non cumulatives à taux fixe et révisable en circulation d'un montant de 300 millions d'euros par le biais de cette offre. Cette opération vise à mettre fin aux obligations restantes d'ici le 30 avril 2025, sous réserve du respect de certaines conditions.
L'acceptation de cette offre et les actions ultérieures dépendront de l'émission de nouveaux titres libellés en USD par Aareal Bank AG, classés comme instruments de niveau 1 supplémentaires. La publication et la distribution des documents connexes sont limitées dans les juridictions où de telles actions sont illégales, en particulier aux États-Unis.
L'offre décrite ne constitue pas une offre de titres dans une quelconque juridiction, et tous les participants doivent se conformer aux restrictions légales spécifiques mentionnées dans le mémorandum de l'offre publique d'achat.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Aareal Bank AG