BRÈVE

sur SEAM Group

ABB acquiert SEAM Group pour renforcer sa présence sur les marchés en croissance

SEAM Group a annoncé son acquisition par ABB, un leader mondial en électrification et automatisation, dans un accord visant à étendre la portée d'ABB dans des secteurs clés. Cette transaction, qui doit recevoir l'approbation réglementaire, est prévue pour se conclure au troisième trimestre de 2024. Cette fusion permet à ABB de consolider son offre de services en électrification et de répondre aux demandes industrielles croissantes pour la modernisation et l'optimisation des actifs.

Associant les technologies d'ABB à l'expertise de SEAM Group dans la maintenance prédictive, préventive et corrective, la sécurité électrique et la gestion des actifs, cette acquisition promet d'améliorer la sécurité et l'excellence opérationnelle. SEAM Group dessert plus de 800 clients dans des secteurs tels que les centres de données, la santé et l'infrastructure de recharge des véhicules électriques, augmentant ainsi la présence d'ABB dans ces domaines.

ABB et SEAM Group envisagent de développer de nouveaux niveaux de performance opérationnelle et d'accompagner les entreprises dans leur transition énergétique. «Cette acquisition est partie intégrante de notre stratégie pour créer une nouvelle force dans le service d'électrification», a déclaré Stuart Thompson, président de la division ABB Electrification Service.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de SEAM Group