sur ABO Wind AG (ETR:DE000576)
ABO Energy sollicite l'approbation des obligataires lors de la prochaine réunion
Le vote initial d'ABO Energy GmbH & Co. KGaA concernant les modifications apportées à son emprunt obligataire 2024/2029 a obtenu la majorité requise, mais n'a pas atteint le seuil de participation de 50 %. Seuls 38 % des obligataires ont participé. En conséquence, la société organisera un second vote en présentiel le 9 mars à la Chambre de commerce et d'industrie de Wiesbaden. Cette fois-ci, le quorum requis est de 25 %.
Le directeur financier, Alexander Reinicke, s'est montré optimiste et a exhorté les obligataires à soutenir le plan de restructuration. Les modifications proposées comprennent la levée de la clause de non-nantissement, la suspension des droits de résiliation et la nomination d'un représentant conjoint pour faciliter les négociations.
Pour l'assemblée de mars, les obligataires doivent s'inscrire à l'avance et fournir un certificat spécial de leur banque dépositaire. Ils peuvent également mandater une personne pour voter en leur nom.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ABO Wind AG