BRÈVE

sur ABO Wind AG (isin : DE0005760029)

ABO Wind annonce la période de souscription pour la nouvelle obligation verte 2024/2029

ABO Wind AG a entamé la période de souscription de sa nouvelle obligation verte, destinée au financement de projets éoliens, solaires et de stockage. L'offre, facilitée par DirectPlace de Deutsche Börse, invite des investisseurs institutionnels et privés d'Allemagne, du Luxembourg et d'Autriche. Détaillée via le prospectus de valeurs mobilières approuvé par la CSSF luxembourgeoise et notifié à la BaFin allemande et à la FMA autrichienne, l'obligation vise à récolter jusqu'à 50 millions d'euros, avec un potentiel d'augmentation en fonction de la demande.

L'obligation a une durée de cinq ans et des taux d'intérêt attendus entre 7,00 % et 8,00 %, payables semestriellement. Les offres publiques sont disponibles via le site Internet de la société et DirectPlace jusqu'au 2 mai 2024. Après la souscription, l'obligation sera cotée sur le segment Open Market de la Bourse de Francfort. L'engagement d'ABO Wind en faveur de l'énergie durable repose sur l'adhésion à son cadre d'obligations vertes, vérifié par l'opinion d'une seconde partie d'imug rating suivant les lignes directrices des principes des obligations vertes de l'ICMA.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ABO Wind AG