BRÈVE

sur Accelleron Industries AG (isin : CH1169360919)

Accelleron Industries AG améliore ses perspectives financières pour 2024 après de solides performances au premier semestre

Accelleron Industries AG a révisé ses prévisions de chiffre d'affaires et de rentabilité pour 2024, après un premier semestre solide. Le chiffre d'affaires semestriel de la société a atteint 505 millions de dollars, soit une croissance de 15 % d'une année sur l'autre à taux de change constant. Cette augmentation est largement attribuée aux solides performances des marchés maritime et énergétique.

La société a mis à jour ses prévisions de croissance pour l'ensemble de l'année 2024, s'attendant désormais à une augmentation des revenus en devises constantes de 9 à 12 %, contre 4 à 6 % précédemment anticipés. La rentabilité, mesurée par la marge opérationnelle EBITA, devrait être d'environ 25 %, une amélioration par rapport aux 24,5 % prévus précédemment.

La croissance du chiffre d'affaires a été tirée par de solides activités nouvelles et de services dans la marine marchande, l'expansion de l'usine d'injection de carburant à Turin et d'importantes commandes de services. Ces gains ont contrebalancé un ralentissement momentané de l'activité de compression de gaz aux États-Unis et une légère réduction de l'activité de services maritimes à basse vitesse.

Accelleron prévoit une performance positive continue au second semestre 2024. La société a également réaffirmé ses orientations en matière de conversion des flux de trésorerie disponibles, de levier net et de politique de dividendes, telles que décrites en mars 2024.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Accelleron Industries AG