sur ESTAVIS AG (isin : DE000A0KFKB3)
ACCENTRO Real Estate AG retire son invitation au vote sur le report des intérêts
Berlin, le 3 août 2024 – ACCENTRO Real Estate AG a décidé de retirer son invitation aux obligataires de l'obligation 2020/2026 à voter sur le report du paiement des intérêts échus le 13 août 2024. Cette décision intervient dans le cadre des négociations en cours avec les obligataires des deux pays. L'obligation 2020/2026 et l'obligation 2021/2029.
Les discussions impliquent un groupe important de détenteurs d'obligations, appelé groupe ad hoc, et visent à trouver une solution globale de restructuration. Les conseillers du groupe ad hoc et du détenteur de l'obligation 2021/2029 ont indiqué qu'ils s'alignaient sur une potentielle solution de financement intérimaire pour les paiements d'intérêts respectifs. Cette solution est encore soumise à davantage de diligence, de négociation et de documentation.
ACCENTRO reste engagé dans un dialogue constructif avec ses obligataires tout au long de cette restructuration financière.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ESTAVIS AG