sur ACCOR (EPA:AC)
Accor annonce un refinancement de sa dette hybride
Le 28 août 2024, Accor SA a dévoilé son intention d'émettre de nouvelles obligations super subordonnées à durée indéterminée. Ces obligations sont libellées en euros et ont un montant attendu de 500 millions d'euros. Elles porteront des intérêts à taux fixe puis variable "reset" et seront remboursables à partir de juin 2030.
Parallèlement, Accor a lancé une offre de rachat sur ses obligations super subordonnées émises en octobre 2019 et remboursables à partir de janvier 2025. L'offre concerne également un montant de 500 millions d'euros. Le prix de rachat est fixé à 99,55% du montant principal.
Ces nouvelles obligations seront négociées sur Euronext Paris et devraient obtenir une notation BB de S&P et Fitch. Le rachat commence le 28 août 2024 et se termine le 4 septembre 2024, les résultats étant annoncés le 5 septembre 2024.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ACCOR