BRÈVE

sur ACCOR (EPA:AC)

Accor : Des Performances Solides au Premier Semestre 2025

Graphique de l'évolution du cours de l'action ACCOR (EPA:AC).

Accor a enregistré une hausse de 5,1% de son chiffre d'affaires au premier semestre 2025, confirmant une dynamique robuste malgré un environnement économique et géopolitique compliqué. Le RevPAR a progressé de 4,6%, tandis que l'excédent brut d'exploitation courant a augmenté de 9,4% pour atteindre 552 millions d'euros.

La diversification géographique et segmentaire du groupe a permis de maintenir une demande soutenue. En Europe et en Afrique du Nord, la France a particulièrement contribué à la croissance du RevPAR grâce à l'animation touristique. Dans la région des Amériques, le Brésil a vu son RevPAR grimper de 9,1% grâce à une forte demande d'affaires.

Malgré un résultat net en baisse à 233 millions d'euros, le groupe poursuit son programme de rachat d'actions avec une nouvelle tranche de 240 millions d'euros. Accor continue d'élargir son réseau, avec l'ouverture de 117 nouveaux hôtels totalisant plus de 15 000 chambres.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ACCOR