BRÈVE

sur ACCOR (EPA:AC)

Accor Étend son Réseau Américain avec 17 Nouveaux Hôtels

Graphique de l'évolution du cours de l'action ACCOR (EPA:AC).

Le groupe hôtelier Accor a annoncé la signature d'un accord exclusif pour acquérir 17 contrats de gestion de Royal Holiday Group, totalisant 3 200 chambres, répartis sur plusieurs pays des Amériques. Cette acquisition, dont le coût s'élève à 79 millions de dollars, sera financée partiellement par un plan de rénovation de 130 millions de dollars sur 30 mois.

Accor continue d'accroître sa présence américaine avec six resorts au Mexique, gérés par Ennismore, et onze autres établissements répartis au Mexique, en Argentine, à Porto Rico et aux États-Unis, sous Accor PM&E Americas. Cette stratégie prévoit l'entrée de la marque Rixos Hotels sur le continent américain, avec trois hôtels au Mexique.

Les autres établissements seront rénovés et exploités sous les marques Swissôtel, Mercure, Mercure Living ou ibis styles. L'opération est en attente des approbations réglementaires.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ACCOR