sur Advanced Call Center Technologies
ACT remporte le Silver Stevie Award pour l'excellence en matière d'externalisation du service client
Advanced Call Center Technologies (ACT) a reçu un Silver Stevie Award dans la catégorie « Fournisseur d'externalisation du service client de l'année » lors de la 18e édition annuelle des Stevie Awards for Sales & Customer Service. L'événement, qui récompense les leaders mondiaux du service client et des ventes, s'est tenu au Bellagio de Las Vegas. Plus de 400 professionnels de divers pays ont assisté à la cérémonie du 12 avril 2024.
ACT, connu pour intégrer des stratégies globales d'expérience employé et client, a reçu ce prix dans un domaine compétitif, avec plus de 2 300 nominations provenant de 44 pays. Cette reconnaissance souligne l'engagement d'ACT envers des solutions de service client innovantes, fortement influencées par sa structure unique d'actionnariat salarié. Selon Hunter Croft, président-directeur général d'ACT, l'actionnariat salarié a joué un rôle déterminant dans l'amélioration de la prestation de services et de la valeur client.
Les Stevie Awards sont considérés comme une référence en matière d'excellence dans le domaine des affaires, récompensant des réalisations remarquables dans plus de 150 catégories liées au service client, aux centres de contact et aux ventes. Le prix d'ACT souligne son rôle d'acteur de premier plan dans l'industrie et de partisan de marques de classe mondiale, animé par une main-d'œuvre dédiée à un service exceptionnel.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Advanced Call Center Technologies