sur ACTAQUA AG (isin : DE000A3H2TU8)
PAUL Tech AG propose une prolongation d'un an de son emprunt obligataire de 35 millions d'euros
PAUL Tech AG, basée à Mannheim, a annoncé que les créanciers de son emprunt obligataire de 35 millions d'euros, arrivant à échéance en 2025, se verront offrir une prolongation d'un an. Initialement, l'entreprise avait envisagé un refinancement par l'émission d'une obligation nordique, mais cette option a été abandonnée pour le moment. Les obligataires seront désormais conviés à une réunion afin de discuter de la modification des conditions de l'emprunt.
Cette décision s'inscrit dans le cadre des plans de PAUL Tech AG visant à améliorer sa rentabilité opérationnelle grâce au lancement de son produit PAUL Net Zero. Une augmentation de capital est également en cours, ce qui devrait renforcer significativement la solvabilité de l'entreprise. Ces initiatives visent à établir une base stable pour le refinancement à long terme de l'obligation.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ACTAQUA AG