BRÈVE

sur ACTAQUA AG (isin : DE000A3H2TU8)

PAUL Tech AG refinance une obligation de 35 millions d'euros auprès du format nordique

PAUL Tech AG a annoncé l'approbation du refinancement de son emprunt obligataire existant de 35 millions d'euros à 7 % 2020/2025 par l'émission d'une nouvelle obligation au format nordique. La commercialisation de l'obligation a débuté le 17 septembre 2025. Pareto Securities AS, succursale de Francfort, assurera la coordination mondiale et B. Metzler seel. Sohn & Co. Aktiengesellschaft en sera le co-gérant. Ces obligations seront placées de manière privée auprès d'investisseurs institutionnels.

Le refinancement est conditionné au placement de l'obligation nordique et aux conditions de marché. Si le placement obligataire est réussi, PAUL Tech prévoit de résilier et de rembourser l'obligation existante. Une communication détaillée sera envoyée aux détenteurs actuels d'obligations dès que l'obligation nordique sera placée avec succès.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ACTAQUA AG