sur Ad Pepper Media International N.V. (ETR:APM)
Ad Pepper Media annonce un chiffre d'affaires triplé et un EBITDA record pour le troisième trimestre 2025
Ad Pepper Media International NV, leader européen du marketing à la performance, a enregistré une croissance financière substantielle au troisième trimestre 2025. Son chiffre d'affaires a atteint 16 969 000 euros, contre 5 224 000 euros au troisième trimestre 2024, soit un triplement impressionnant. Cette hausse est principalement due à l'intégration complète du chiffre d'affaires du segment des solutés, qui a contribué à hauteur de 11 582 000 euros.
L'EBITDA du trimestre a également enregistré une nette amélioration, atteignant 1 284 000 EUR, contre 485 000 EUR à la même période l'an dernier. L'acquisition de Solute a largement contribué à cette croissance, générant un EBITDA de 971 000 EUR.
Pour les neuf premiers mois de l'année se terminant au troisième trimestre 2025, le chiffre d'affaires total s'est élevé à 35 060 000 euros et l'EBITDA à 2 153 000 euros. Ad Pepper anticipe une croissance continue, soutenue par l'acquisition de Checkout Charlie. La société dispose d'une trésorerie solide de 27 261 000 euros, sans aucun passif bancaire.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Ad Pepper Media International N.V.