sur Ad Pepper Media International N.V. (isin : NL0000238145)
Ad Pepper Media International NV publie ses résultats financiers du premier trimestre 2024
Ad Pepper Media International NV, une importante société européenne de marketing à la performance, a divulgué ses résultats financiers pour le premier trimestre 2024. La société a enregistré une croissance de ses ventes brutes de 6 %, atteignant 20 772 000 euros. Cela représente une augmentation par rapport aux 19 593 000 EUR du premier trimestre 2023. Les revenus ont également augmenté d'environ 2 % pour atteindre 5 176 000 EUR, contre 5 099 000 EUR au premier trimestre de l'année précédente.
L'EBITDA de l'entreprise a connu une amélioration notable, passant à 221 000 EUR au premier trimestre 2024, contre 328 000 EUR négatifs au premier trimestre 2023. L'EBITDA du segment Webgains a notamment été multiplié par plus de trois pour atteindre 631 000 EUR, mettant en évidence des efficacités opérationnelles et des coûts réussies. De plus, le segment des agents publicitaires a augmenté son EBITDA à 191 000 EUR par rapport à une position négative de l'année précédente, tandis que le segment des agents publicitaires a connu une légère baisse de l'EBITDA à -13 000 EUR.
De plus amples détails sur les performances trimestrielles de la société seront disponibles dans le rapport complet, qui devrait être publié le 24 mai 2024. Les actifs liquides ont également montré une tendance positive à la hausse.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Ad Pepper Media International N.V.