BRÈVE

sur Adastra Holdings Ltd. (isin : CA00654D1006)

Adastra Holdings annonce un nouveau directeur

Adastra Holdings Ltd., un important transformateur et producteur de cannabis au Canada, a officiellement annoncé l'intronisation de Jon Edwards au sein de son conseil d'administration, à compter du 2 avril 2024. Edwards, avec 15 ans d'expérience dans la fonction publique, notamment en Colombie-Britannique. Ministère de la Justice et du Logement, apporte un riche portefeuille d'expériences en matière d'interprétation et d'application de la législation. Ses diplômes comprennent un baccalauréat et une maîtrise ès arts de l'Université Royal Roads, axés respectivement sur les études judiciaires et l'analyse et la gestion des conflits.

Edwards devrait remplacer Michael Forbes au conseil d'administration d'Adastra. Forbes, ayant renoncé à ses fonctions de PDG, d'administrateur et de secrétaire général le 29 mars 2024, démissionne suite à une annonce préalable faite le 1er mars 2024. Parallèlement, Lachlan McLeod, directeur financier d'Adastra Holdings, élargit son rôle. à titre de secrétaire général à compter du 2 avril 2024, en plus de ses fonctions actuelles de directeur financier.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Adastra Holdings Ltd.