BRÈVE

sur Adcore Inc. (CVE:ADCO)

Adcore obtient un client majeur en Asie-Pacifique et étend son partenariat avec des marques de vente au détail mondiales

Adcore Inc., leader des technologies marketing, a été choisi pour piloter le marketing numérique des marques de distribution mondiales en Asie-Pacifique. Cette annonce comprend l'ajout de quatre marques australiennes sous la direction d'Adcore : House, MyHouse, Robins Kitchen et Baccarat, représentant collectivement plus de 250 magasins en Australie.

House est réputée pour sa vaste gamme d'articles ménagers essentiels, tandis que MyHouse se consacre à la création d'environnements domestiques confortables. Robins Kitchen connaît une croissance rapide en tant que détaillant indépendant, et Baccarat est la plus grande marque d'ustensiles de cuisine d'Australie.

Omri Brill, PDG d'Adcore, a souligné l'importance de ce partenariat, qui témoigne de la robustesse des solutions de marketing numérique de l'entreprise. Sam Arcadipane, de Global Retail Brands, a exprimé sa volonté d'améliorer l'expérience utilisateur et la croissance grâce à cette collaboration.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Adcore Inc.