sur Adesso AG (isin : DE000A0Z23Q5)
Adesso SE annonce une forte croissance de ses ventes au premier semestre 2024
Adesso SE a annoncé une augmentation significative de ses ventes et de son EBITDA pour le premier semestre 2024. Les ventes ont augmenté de 16 % sur un an, atteignant 631,1 millions d'euros. L'EBITDA a augmenté de 10% à 27,7 millions d'euros.
L'entreprise a réalisé des investissements stratégiques pour répondre à la forte demande de numérisation. Malgré une augmentation plus lente que prévu de l'utilisation des capacités, Adesso reste optimiste quant à l'amélioration de la rentabilité au second semestre.
Cependant, des amortissements et des paiements d'intérêts plus élevés ont entraîné un EBIT et un résultat consolidé négatifs pour le premier semestre. L'entreprise a réussi à réduire son fonds de roulement de 17 % et à améliorer sa dette nette de 28,1 millions d'euros.
Adesso a ajusté ses prévisions d'EBITDA dans une fourchette comprise entre 80 et 110 millions d'euros tout en maintenant ses prévisions de ventes inchangées à plus de 1,25 milliard d'euros.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Adesso AG