sur ADEUNIS (EPA:ALARF)
Baisse du chiffre d'affaires d'Adeunis au premier semestre 2025
Adeunis, spécialiste des solutions IoT pour la gestion des bâtiments, annonce un chiffre d'affaires de 2,2 millions d'euros pour le premier semestre 2025, soit une diminution de 20,1% par rapport à la même période de 2024.
Les produits IIoT "catalog range" ont généré 1,9 million d'euros, enregistrant une baisse de 17,7%. Ce repli est lié à des problèmes techniques rencontrés par des clients. En revanche, les produits IIoT "customized" ont connu une croissance de 113,8%, atteignant 0,3 million d'euros. L'activité Modules M2M poursuit son déclin, avec une chute de chiffre d'affaires de 74,8%.
Cette diminution de chiffre d'affaires devrait affecter le résultat d'exploitation du semestre. La difficulté à compenser ce retard sur le second semestre s'explique par un marché peu dynamique.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ADEUNIS