BRÈVE

sur ADO Properties S.A. (isin : LU1250154413)

ADLER Group SA lance un plan de restructuration avec une lettre de déclaration de pratique

ADLER Group SA a engagé un vaste plan de restructuration financière. Un comité directeur composé d'obligataires a signé un accord de conservation le 24 mai 2024. AGPS BondCo PLC (la « Société du Plan ») a publié aujourd'hui une lettre de déclaration de pratique dans le cadre de cet effort de restructuration. La lettre, conformément à la partie 26A de la loi sur les sociétés de 2006, vise à faciliter la restructuration et est adressée aux détenteurs de plusieurs séries de billets garantis de premier rang.

Les obligations senior garanties en question comprennent 400 millions d'euros à échéance en août 2025, 700 millions d'euros à échéance en janvier 2026, 400 millions d'euros à échéance en novembre 2026, 500 millions d'euros à échéance en avril 2027 et 800 millions d'euros à échéance en janvier 2029. Kroll Issuer Services Limited a créé un portail de plan pour aider les créanciers à accéder à la lettre de déclaration de pratique et aux documents supplémentaires pertinents pour la restructuration.

Kroll Issuer Services Limited sert d'agent d'information pour le processus de restructuration. Les créanciers qui ont besoin de plus amples informations sont invités à contacter Kroll Issuer Services Limited par e-mail ou via le portail du plan.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ADO Properties S.A.