BRÈVE

sur ADNOC International Germany Holding AG

ADNOC International lance la période d'acceptation pour le rachat de Covestro

Le 25 octobre 2024, ADNOC International Germany Holding AG a annoncé le début de la période d'acceptation de son offre publique d'achat volontaire sur Covestro AG. Les actionnaires peuvent désormais proposer leurs actions au prix de 62 € par action, ce qui représente une prime de 54 % par rapport au cours de l'action Covestro non affecté au 19 juin 2023. La période d'acceptation se terminera le 27 novembre 2024.

L'offre de rachat a reçu le soutien du conseil d'administration et du conseil de surveillance de Covestro. L'offre est soumise à un seuil d'acceptation minimum de 50 % plus une action, ainsi qu'à d'autres conditions réglementaires. ADNOC International s'est engagé à ne conclure aucun accord de domination avec Covestro pendant la durée de l'accord d'investissement, qui expire fin 2028.

Pour des instructions plus détaillées sur l'acceptation de l'offre, les actionnaires doivent consulter le document d'offre, disponible sur www.covestro-offer.com, et maintenir la communication avec leurs banques dépositaires concernant les délais importants.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ADNOC International Germany Holding AG