sur ADOMOS (EPA:ALADO)
ADOMOS engage une procédure de redressement judiciaire
ADOMOS, spécialisée dans la distribution d'immobilier d'investissement locatif, a déclaré la cessation de ses paiements le 17 mai 2024 et a saisi le Tribunal de commerce de Paris pour ouvrir une procédure de redressement judiciaire. Cette démarche fait suite à l'échec des négociations avec les créanciers et à l'impossibilité de sécuriser les financements nécessaires. L'entreprise a exprimé son intention de se placer sous la protection du Tribunal pour élaborer un plan de continuation durant la période d'observation.
L'audience pour examiner cette demande est programmée pour le 5 juin 2024. La direction d'ADOMOS reste engagée dans la recherche de solutions pour ses créanciers et actionnaires et annonce qu'elle communiquera la décision du Tribunal via un prochain communiqué de presse.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ADOMOS