sur ADOMOS (EPA:ALADO)
ADOMOS : Report technique et avancées stratégiques
Le tribunal de commerce a reporté l'examen du projet de redressement d'ADOMOS au 22 octobre 2025. Ce retard est dû à des ajustements techniques, sans impact sur la stratégie du groupe. Initialement prévue au 13 septembre, la période d'observation est prolongée.
Le plan, soutenu par le partenaire financier Atlas, propose un remboursement sur neuf ans et inclut une option de remboursement immédiat de 30% pour les créanciers chirographaires, acceptée majoritairement. ADOMOS accélère sa relance commerciale avec une équipe de vente restructurée.
Les discussions pour une acquisition dans le data marketing se poursuivent. L'intégration de la blockchain dans la gestion des bases de données clients a débuté, renforçant sa position dans le marketing data.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ADOMOS