BRÈVE

sur Adtran Holdings, Inc. (isin : US00486H1059)

ADTRAN annonce une dépréciation hors trésorerie du goodwill de 293 millions de dollars au premier trimestre 2024

ADTRAN Holdings, Inc. a révélé qu'elle enregistrerait une importante dépréciation hors trésorerie du goodwill d'environ 293 millions de dollars au premier trimestre 2024. La dépréciation, affectant le segment Network Solutions, a été motivée par divers facteurs, notamment une baisse de la capitalisation boursière et des mesures prudentes. dépenses des prestataires de services dans un contexte d’incertitudes économiques.

La société a confirmé que cette dépréciation entraînerait une augmentation de la perte d'exploitation GAAP pour la période, mais a souligné qu'elle n'affecterait pas les flux de trésorerie, les revenus GAAP ou les marges opérationnelles non-GAAP. De plus, cet ajustement comptable n'entraînera aucune sortie de trésorerie immédiate ou future et n'affecte pas le respect par ADTRAN des clauses contractuelles de crédit.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Adtran Holdings, Inc.