sur Adtran Holdings, Inc. (isin : US00486H1059)
Adtran Holdings fait face à des ajustements financiers et à un report de réunion
Adtran Holdings, Inc. a annoncé la nécessité de retraiter ses états financiers pour les exercices clos les 31 décembre 2023 et 2024, ainsi que pour les périodes intermédiaires de 2024. Cette décision fait suite aux ajustements identifiés par sa filiale Adtran Networks SE, qui ont impacté les stocks et augmenté le coût des marchandises vendues de 5,7 millions d'euros. Par conséquent, les états financiers 2024 et 2023 précédemment publiés sont jugés peu fiables, ce qui nécessite un retraitement.
L'entreprise a également découvert une faiblesse importante dans les contrôles de reporting financier, nécessitant un délai prolongé pour le dépôt de son rapport trimestriel en raison de ces complexités. En conséquence, Adtran a reporté son assemblée générale annuelle, initialement prévue le 14 mai 2025, afin de permettre aux actionnaires d'examiner les états financiers révisés.
Malgré les retraitements annoncés, Adtran anticipe un impact matériel minimal sur ses résultats financiers du premier trimestre 2025. À l'avenir, l'entreprise vise à remédier aux faiblesses du contrôle interne tout en continuant à respecter ses obligations réglementaires.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Adtran Holdings, Inc.