BRÈVE

sur AURES TECHNOLOGIES (EPA:AURS)

Advantech lève la condition suspensive pour l'acquisition d'AURES Technologies

Le 1er octobre 2024, la société AURES Technologies et Advantech ont annoncé la levée de la condition suspensive incluse dans leur protocole d'investissement. Cette décision fait suite à l'acquisition par Advantech de 1.430.381 actions détenues par Patrick Cathala, à un prix de 6,31 € par action.

Advantech détient désormais environ 35,76 % du capital social d'AURES, ce qui la contraint à lancer une offre publique d'achat obligatoire. La finalisation de cette offre est prévue pour fin octobre ou début novembre 2024.

Le Conseil d'administration d'AURES a également constaté la démission de ses administrateurs et nommé quatre nouveaux membres issus d'Advantech. Ming Chih Chiang a été désigné comme nouveau Président et Directeur Général.

Si Advantech dépasse 90 % du capital et des droits de vote, une procédure de retrait obligatoire sera mise en œuvre. Enfin, une deuxième tranche d'obligations convertibles sera souscrite par Advantech.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de AURES TECHNOLOGIES