BRÈVE

sur AGRIPOWER FRANCE SA (EPA:ALAGP)

Lancement d'une augmentation de capital par Agripower France

Graphique de l'évolution du cours de l'action AGRIPOWER FRANCE SA (EPA:ALAGP).

Agripower France SA entame une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires, visant un montant de près de 8 millions d'euros. Cette opération se déroule avec l'émission de 8.436.406 nouvelles actions au prix de 0,948 € par action, reflétant une décote de 7,06 % par rapport au cours de clôture récent. Avec une parité de souscription établie à 47 actions nouvelles pour 20 existantes, la période de souscription s'étend du 22 septembre au 2 octobre 2025.

Les fonds obtenus sont destinés principalement à l'investissement dans des unités de méthanisation et à couvrir les besoins en fonds de roulement. Vatel Capital et Johes SAS fournissent des engagements significatifs de souscription tandis que Guillaume Labarrière est nommé président du Conseil d'administration, succédant à François Gerber, pour diriger l'avenir stratégique de l'entreprise.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de AGRIPOWER FRANCE SA