BRÈVE

sur AIR LIQUIDE (EPA:AI)

Air Liquide conclut un accord de rachat d'actions

Graphique de l'évolution du cours de l'action AIR LIQUIDE (EPA:AI).

Le 16 décembre 2024, Air Liquide a conclu avec un prestataire de services d'investissement son accord de rachat d'actions, initié le 2 décembre 2024. Cette opération s'inscrit dans le cadre du programme de rachat d'actions en cours d'Air Liquide, approuvé par l'Assemblée Générale Mixte des actionnaires du 30 avril 2024.

La société a racheté 352 000 de ses actions, soit 0,07 % de son capital social au 31 décembre 2023, pour un prix d'achat total de 56 203 452,80 euros. Air Liquide prévoit d'annuler certaines de ces actions, tandis que d'autres serviront à financer des plans d'intéressement à long terme.

Cette évolution stratégique s'inscrit dans la stratégie plus large d'Air Liquide visant à intégrer la performance financière et extra-financière, telle que définie dans son plan ADVANCE à horizon 2025. L'entreprise reste engagée dans l'innovation et la contribution à la transition énergétique.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de AIR LIQUIDE