BRÈVE

sur AIR LIQUIDE (EPA:AI)

Air Liquide engage un programme de rachat d'actions

Graphique de l'évolution du cours de l'action AIR LIQUIDE (EPA:AI).

L'Air Liquide, société spécialisée dans les gaz industriels, a lancé un programme de rachat d'actions. Conformément à l'autorisation de l'Assemblée Générale Mixte du 30 avril 2024, un contrat avec un prestataire d'investissement a été signé le 2 décembre 2024. Ce contrat porte sur l'acquisition de 352 000 actions, soit 0,07% de son capital social.

Le prix unitaire ne doit pas dépasser 300 euros par action. Le prix d'acquisition initial a été fixé à 157,28 euros par action, totalisant ainsi 55 362 560 euros. Un ajustement de ce prix est prévu à la fin de la période de rachat. Les actions acquises seront en partie annulées et en partie utilisées pour des plans de performance.

Le descriptif complet du Programme de Rachat d'Actions est disponible dans le Document d’Enregistrement Universel 2023, consultable sur le site internet de la société. Ce programme s'inscrit dans la stratégie financière et de performance globale du groupe.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de AIR LIQUIDE