BRÈVE

sur AIR LIQUIDE (EPA:AI)

Air Liquide investit 60 millions d'euros en Chine avec Wanhua Chemical

Graphique de l'évolution du cours de l'action AIR LIQUIDE (EPA:AI).

Air Liquide va investir près de 60 millions d'euros pour une Unité de Séparation des gaz de l'Air (ASU) à Yantai, en Chine, dans le cadre d'un contrat à long terme avec Wanhua Chemical Group. Air Liquide construira une nouvelle unité de production d'argon liquide pour les marchés industriels de Yantai et de la province de Shandong.

Ce partenariat permettra à Air Liquide de fournir des gaz industriels et médicaux à Yantai, renforçant ainsi sa présence dans une région où il détient déjà plusieurs installations, dont quatre ASU et une unité de production d'hydrogène.

Ronnie Chalmers, Directeur supervisant l’Asie-Pacifique, a souligné que ce contrat valorise l'expertise technologique et opérationnelle d'Air Liquide. Liao Zengtai, Président de Wanhua, a ajouté que ce partenariat renforcera leur collaboration et leur développement à long terme.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de AIR LIQUIDE