sur Airbox America
AirBox lance les premiers purificateurs d'air à haut volume destinés à un usage commercial
AUSTIN, TX / ACCESSWIRE / 9 septembre 2024 / AirBox, un innovateur dans le domaine de la technologie de purification de l'air, a commencé à expédier ses nouveaux purificateurs à haut volume (HVP) intégrés pour l'ensemble du bâtiment. Cette initiative marque une étape importante dans les économies d'énergie conformes à la norme ASHRAE 62.1, permettant aux clients de réduire jusqu'à 90 % de l'apport d'air extérieur et d'obtenir un retour sur investissement en moins de trois ans.
Conçus à l'origine pour répondre à la norme ASHRAE 241 relative au contrôle des aérosols infectieux, les HVP s'adaptent également à d'autres systèmes de ventilation pour une gestion plus large de la qualité de l'air. Ces unités conviennent aux grands espaces industriels et commerciaux tels que les écoles, les usines et les arènes, répondant aux exigences des normes à venir comme la norme ASHRAE 44P.
Équipés d'un adsorbant moléculaire avancé et d'une filtration HEPA certifiée, les purificateurs capturent les contaminants nocifs, notamment les COV et les allergènes. Un système d'exploitation avancé AirBox (AOS) intégré permet une surveillance et une maintenance à distance, ce qui le rend efficace dans la gestion des problèmes de qualité de l'air.
Adam Smith, président d'AirBox, a souligné l'importance des solutions de ventilation innovantes dans l'ère post-COVID, affirmant que leurs produits répondent à la fois aux économies d'énergie et aux normes de qualité de l'air améliorées. Alors que la sensibilisation à la qualité de l'air augmente, AirBox vise à garder une longueur d'avance sur les changements réglementaires, garantissant la sécurité et l'innovation dans les installations commerciales.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Airbox America