sur AirIQ Inc. (CVE:IQ)
AirIQ annonce des résultats financiers mitigés pour le trimestre de juin 2025
AirIQ Inc., leader des solutions de gestion d'actifs IoT, a annoncé ses résultats financiers pour le trimestre clos le 30 juin 2025. L'entreprise a enregistré un chiffre d'affaires récurrent record de 1 323 $, soit une hausse de 13 % sur un an et de 8 % sur un an. Cependant, le chiffre d'affaires total de 1 422 $ marque une baisse de 14 % par rapport à l'année précédente, malgré une amélioration de 8 % par rapport au trimestre précédent.
Le bénéfice brut s'est établi à 872 $, en baisse de 5 % par rapport à l'année précédente, mais en hausse de 4 % par rapport au trimestre précédent. Le bénéfice net a enregistré une baisse notable, à 16 $, soit une baisse de 85 % par rapport à l'année précédente. Selon le PDG Mike Robb, cette baisse du chiffre d'affaires total est imputable à une réorientation stratégique vers la location plutôt que vers la vente de matériel.
L'entreprise reste optimiste quant à la croissance future de ses revenus récurrents, soutenue par des investissements dans les ventes, le marketing et le développement de produits. AirIQ a également renouvelé son offre publique de rachat dans le cours normal des activités, prévoyant d'acquérir jusqu'à 5 % de ses actions ordinaires d'ici juin 2026.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de AirIQ Inc.