BRÈVE

sur AIXTRON SE (isin : DE000A0WMPJ6)

AIXTRON récompensé par BOE HC SemiTek pour sa collaboration avec les micro-LED

AIXTRON SE a reçu le Gold Supplier Award de BOE HC SemiTek pour sa collaboration dans le développement de la technologie Micro LED. Ce prix symbolise le partenariat réussi entre AIXTRON, l'un des principaux fournisseurs d'équipements de dépôt, et BOE HC SemiTek, un acteur clé du secteur de l'affichage. Ce partenariat, qui s'étend sur plus de 19 ans et se concentre sur la technologie Micro LED depuis 2022, utilise des matériaux en nitrure de gallium (GaN) et en phosphure d'arséniure (AsP) de 150 mm.

BOE HC SemiTek utilise les outils GaN et GaAs d'AIXTRON à l'échelle mondiale, essentiels pour produire des écrans haut de gamme pour les partenaires OEM. Les progrès d'AIXTRON dans la technologie Micro LED ont facilité le développement de nouveaux produits, conduisant à plusieurs commandes répétées pour ses outils. Les microLED représentent une avancée significative pour les futurs écrans, notamment les écrans de grande surface, les applications automobiles et les expériences AR/VR améliorées. Cette technologie nécessite une coopération étroite entre les fournisseurs et les utilisateurs finaux pour faire face à sa complexité et aux pressions sur les coûts.

Le Dr Felix Grawert, PDG d'AIXTRON SE, a exprimé sa gratitude pour la reconnaissance de leurs efforts visant à faire progresser la technologie Micro LED. M. Zhaohong Zhang, président de BOE HC SemiTek, a souligné la collaboration exceptionnelle avec AIXTRON et sa contribution à la réalisation d'objectifs produits ambitieux. Le prix souligne le travail d'équipe sans précédent et les réalisations révolutionnaires qui en ont résulté dans le domaine de la technologie Micro LED.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de AIXTRON SE