sur STIF (EPA:ALSTI)
Ajustement à la hausse des perspectives de chiffre d'affaires 2024 de l'activité BESS
Saint-Georges-sur-Loire, le 23 mai 2024 – STIF, spécialiste mondial de la protection contre les explosions, ajuste à la hausse ses prévisions de chiffre d'affaires pour l'exercice 2024 de son activité BESS (systèmes de stockage d'énergie par batterie).
STIF enregistre une augmentation de 30 % du volume d'affaires avec Tesla, portant le montant total à 13 millions d'euros. Une première commande a également été passée par le géant chinois SUNGROW pour 5 millions d'euros. Ces contrats majeurs renforceront la croissance de l'activité BESS de STIF en 2024.
En février, STIF avait annoncé un accord pour 10 millions d'euros avec Tesla pour des panneaux anti-explosion aux États-Unis. La nouvelle commande de 3 millions d'euros confirme l'expertise de STIF dans ce domaine.
Implanté en Chine depuis 2011, STIF démarre avec succès une relation commerciale avec SUNGROW. Les panneaux de protection contre les explosions seront fabriqués à Suzhou, pour une livraison au second trimestre 2024.
José Burgos, PDG de STIF, se réjouit de ces nouvelles collaborations qui promettent des perspectives d'activités très prometteuses pour le groupe.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de STIF