BRÈVE

sur Bahrain Economic Development Board

Al Salam Bank lance ASB Capital au DIFC avec 4,5 milliards de dollars d'actifs sous gestion

Al Salam Bank de Bahreïn a annoncé la création de sa filiale ASB Capital, une société de gestion d'actifs basée au Dubai International Financial Centre (DIFC). Agréée par l'Autorité des services financiers de Dubaï, ASB Capital débute avec des actifs sous gestion estimés à 4,5 milliards de dollars. Ce lancement, officialisé lors du Gateway Gulf Investment Forum, marque une étape cruciale pour le groupe, visant à satisfaire la demande croissante en gestion d'actifs dans la région Moyen-Orient et Afrique.

ASB Capital propose une plateforme diversifiée couvrant les marchés publics et privés, la banque d'investissement et les placements. Elle collabore avec des partenaires internationaux pour offrir des fonds spécialisés, notamment dans le domaine des fonds négociés en bourse. L'objectif est de devenir un fournisseur majeur de solutions financières dans la région, en s'appuyant sur les synergies du groupe Al Salam Bank.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Bahrain Economic Development Board