sur VERNEUIL PARTICIPATIONS (EPA:VRNL)
Alan Allman Associates renforce sa présence en Australie avec l'acquisition de PhoenixDX
Alan Allman Associates annonce l'acquisition de PhoenixDX, entreprise australienne spécialisée dans la transformation digitale. Cette opération s'inscrit dans la stratégie de croissance externe de la société, visant à consolider sa position en Asie-Pacifique.
PhoenixDX, créée en 2016, s'est imposée comme un leader de développement rapide d'applications en Australie. Elle collabore avec des acteurs majeurs, tels qu'OutSystems, et se distingue par ses certifications et son expertise agile, offrant des solutions numériques complexes à ses clients.
L'acquisition permet à Alan Allman de s'étendre en Australie, enrichissant son offre dans la région. L'opération, essentiellement payée en numéraire, prévoit également l'émission d'actions.
Cette alliance promet d'étendre encore la portée de PhoenixDX et d'optimiser les solutions technologiques disponibles pour les clients issus de divers secteurs de l'APAC.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de VERNEUIL PARTICIPATIONS