BRÈVE

sur Alaska Energy Metals Corporation (CVE:AEMC)

Alaska Energy Metals lance une offre sur le marché d'une valeur de 10 millions de dollars

Alaska Energy Metals Corporation (TSXV:AEMC)(OTCQB:AKEMF), une société basée à Vancouver, a annoncé la conclusion d'un accord de distribution d'actions avec Haywood Securities Inc. Cet accord permet à la société de vendre jusqu'à 10 millions de dollars d'actions ordinaires par le biais de distributions au cours du marché (ATM). Les ventes se dérouleront principalement à la Bourse de croissance TSX. La distribution d'actions se poursuivra jusqu'au 30 novembre 2026 ou jusqu'à ce que le seuil de 10 millions de dollars soit atteint.

Les fonds recueillis serviront à financer des études métallurgiques et à mettre à jour l'estimation des ressources minérales du gisement Eureka. De plus, les fonds serviront à promouvoir le projet Nikolai auprès de partenaires potentiels. Ces efforts s'inscrivent dans la stratégie d'AEMC visant à faire progresser ses projets miniers en Alaska et au Québec.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Alaska Energy Metals Corporation