sur ALDD Ventures Corp. (isin : CA00160Y1016)
ALDD Ventures poursuit l'acquisition de Sparling Financial
ALDD Ventures Corp. a signé une lettre d'intention contraignante visant à acquérir Sparling Financial SARL par le biais d'un échange d'actions, faisant de Sparling une filiale à 100 %. Cette acquisition devrait être la transaction admissible d'ALDD en vertu des politiques de la Bourse de croissance TSX, la classant comme un émetteur technologique de niveau 2 une fois finalisée, sous réserve des approbations requises.
Sparling Financial, basée au Luxembourg, opère en tant que courtier en actifs numériques proposant des solutions de négociation et de conservation. Son chiffre d'affaires prévu pour 2024 s'élève à 1 630 566 CAD, ce qui représente une croissance notable par rapport à l'année précédente. Sparling vise à réduire les frais bancaires après l'acquisition en développant une infrastructure bancaire propriétaire.
L'acquisition implique un prix d'achat de 9,3 millions de dollars, payé par l'émission de 29 millions d'actions ordinaires. Avant la clôture, ALDD prévoit une consolidation des actions et un financement simultané pour soutenir le fonds de roulement de la nouvelle entreprise.
Le succès de l'acquisition dépend de plusieurs conditions, notamment des autorisations réglementaires. La cotation des actions ALDD reste suspendue dans l'attente d'une documentation satisfaisante.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ALDD Ventures Corp.