BRÈVE

sur Porsche AG (isin : DE000PAG9113)

Alexander Pollich prend la direction de Porsche Chine

Alexander Pollich assumera les fonctions de président et directeur général de Porsche Chine, Hong Kong et Macao au plus tôt le 1er septembre 2024. Pollich, avec plus de 23 ans d'expérience chez Porsche, est président du directoire de Porsche Deutschland GmbH depuis 2018. Il apporte à son nouveau poste à Shanghai une vaste expertise en matière de ventes internationales.

Michael Kirsch, l'actuel PDG en Chine, occupera un autre rôle au sein du Groupe, qui sera révélé ultérieurement. Pollich a auparavant dirigé les opérations de Porsche en Allemagne, au Canada et au Royaume-Uni, contribuant ainsi de manière significative aux activités dans ces régions.

Detlev von Platen, membre du conseil d'administration chargé des ventes et du marketing, a exprimé sa confiance dans les capacités de Pollich à renforcer davantage la présence de Porsche sur le marché chinois difficile. Les tâches de Pollich comprennent la mise en œuvre d'une stratégie de croissance axée sur la valeur et le renforcement de la collaboration avec les revendeurs locaux.

En Allemagne, le marché sera temporairement supervisé par Karsten Sohns, CFO, et Thomas Illner, COO de Porsche Deutschland GmbH, jusqu'à ce qu'un successeur de Pollich soit nommé.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Porsche AG