BRÈVE

sur Allied Universal

Allied Universal annonce une offre publique d'achat en espèces pour les billets garantis de premier rang

Allied Universal Holdco LLC et Allied Universal Finance Corporation, collectivement connues sous le nom d'Allied Universal, ont lancé aujourd'hui une offre publique d'achat en espèces pour acheter jusqu'à 500 millions de dollars en principal de ses billets garantis de premier rang à 6,625 % échéant en 2026. L'offre, qui dépend du succès la réalisation d'une offre concurrente d'obligations, vise le remboursement anticipé d'une partie de ces titres de créance. Le financement de l'offre publique d'achat proviendra de l'émission de nouveaux billets et de la trésorerie disponible.

Conformément à l'annonce, les détenteurs qui déposent leurs billets avant la date limite anticipée du 20 mai 2024 recevront une contrepartie totale de 1 001,25 $ par tranche de 1 000 $ de principal, qui comprend un paiement de dépôt anticipé de 30,00 $. Les offres soumises après cette date mais avant la date limite finale du 4 juin 2024 seront éligibles pour l’examen de l’offre publique de base. Allied Universal se réserve le droit de modifier les conditions ou d'annuler l'offre en fonction du succès de l'offre de billets simultanée et d'autres conditions du marché.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Allied Universal