sur Alset Capital Inc. (CVE:KSUM)
Alset AI Ventures nomme Kurtis Krack au poste de président de Lyken.AI
Alset AI Ventures Inc. a annoncé la nomination de Kurtis Krack au poste de président de son activité de cloud computing, Lyken.AI. M. Krack, cadre chevronné avec plus de vingt ans d'expérience, a précédemment travaillé pour des entreprises telles que Denvr Dataworks et EMC. Il devrait piloter le développement de la stratégie PaaS (plateforme en tant que service) et d'infrastructure de Lyken afin de soutenir la croissance commerciale.
La solide expérience de Krack en matière d'infrastructure informatique et d'adoption du cloud sera essentielle pour piloter le développement de la feuille de route commerciale de Lyken et étendre son empreinte infrastructurelle en Amérique du Nord. Il vise à approfondir l'intégration des partenaires au sein de l'écosystème informatique de l'IA afin d'accélérer la croissance de l'entreprise.
Adam Ingrao, PDG d'Alset AI, a exprimé sa confiance dans le leadership de Krack pour répondre aux exigences du marché en matière de rapidité et d'exécution. Cette nomination est soumise à l'approbation de la Bourse de croissance TSX.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Alset Capital Inc.